Jongler avec les horaires, les activités, les devoirs et les gargouillis des petits ventres affamés... c’est parfois tout un cirque ! Pour éviter de faire des acrobaties à l’heure du souper, commencez par dresser une liste de repas faciles à préparer et stockez les principaux ingrédients, comme les souvlakis de poulet Flamingo.
 
Souvlakis de poulet FLamingo sans glutenPrêtes en moins de 30 minutes, ces brochettes de délicieux morceaux de poitrine de poulet sans gluten et délicatement assaisonnés sauront ravir les enfants tout en vous faisant gagner du temps. Servez-les avec du riz, une salade de tomates et concombres et une sauce tzatziki pour un repas à la grecque rapide et savoureux.
 
Quand chaque minute compte, il n’y a rien comme les repas sur plaque. Déposez des légumes badigeonnés d’huile (lanières de poivron, quartiers d’oignon, fleurets de brocoli...) et les brochettes sur une plaque, glissez au four et le tour est joué !  Voilà un souper complet préparé en un tournemain. En prime, en cuisant le tout sur une seule plaque, vous aurez moins de vaisselle à laver ! Et en la tapissant de papier parchemin, elle sera encore plus facile à nettoyer.
 
S’il vous reste des brochettes, utilisez les morceaux de poulet pour le lunch du lendemain dans un sous-marin aux souvlakis de poulet (avec du pain sans gluten). Vous pouvez aussi remplacer le pain à sous-marin par de la laitue pour concocter une savoureuse salade méditerranéenne. 
 
Les souvlakis de poulet Flamingo, c’est bon pour les repas pressés !
 
De nombreux produits Flamingo sont exempts de gluten. Pour les connaître, sélectionnez la catégorie Sans gluten sur notre site (flamingo.ca/produits) ou recherchez le logo de l’ACMC sous la liste d’ingrédients sur les emballages.