Fondation Bon Départ et la FQMC
Boucherville, le 17 octobre 2019 La Fondation québécoise de la maladie cœliaque (FQMC) remercie la Fondation Bon départ pour le don de 9 180 $ pour l’organisation de son camp d’hiver sans gluten.

Les familles ayant un enfant coeliaque pourront ainsi partager entre elles cette fin de semaine de plaisirs hivernaux du 21 au 23 février 2020, au Camp le P’tit Bonheur, situé dans les Laurentides. Patinage, glissade sur tube, ringuette, ballon-balai et de la trottinette des neies seront disponibles; il y aura même de l’ornithologie et des ateliers culinaires offerts sur place. Que du bonheur à partager, sans compter les repas SANS GLUTEN pour tous.

Chaque année, de nouvelles amitiés se tissent immanquablement entre petits et grands qui sont heureux de rencontrer d’autres personnes vivant la même réalité. Et quel soulagement de pouvoir compter sur des repas sécuritaires! Grâce à la contribution de la Fondation Bon départ de Canadian Tire du Québec et à la participation de la FQMC au Bromont Ultra, les familles participantes pourront bénéficier d’un rabais substantiel et avoir du plaisir au maximum!

Pour réserver votre place ou pour obtenir plus d’information : 514-529-8806.

Sur la photo, de gauche à droite, Gilles Dubreuil propriétaire du Canadian Tire de Boucherville, Maxime Harvey, participant, Edith Lalanne, Directrice générale de la FQMC et maman de Maxime, Marie-Noël Duhaime et ses filles, Amélia et Charlotte Décarie, également participantes au Camp le P’tit bonheur 2020 !
 
-30-
 
Pour plus de renseignements :
Valérie Borduas, coordonnatrice, communication marketing
Fondation québécoise de la maladie coeliaque
514-529-8806, poste 224 ou vborduas@fqmc.org

Communiqué de presse en format PDF