Tex Meg Flamingo
Pendant la saison du barbecue, ce serait un véritable sacrilège de détrôner un classique comme le hamburger. Mais on peut très bien déroger au protocole en adoptant de petites variations aussi saines que savoureuses.

Si, comme de nombreuses personnes, vous tentez de réduire votre consommation de viande rouge, il est facile de remplacer la sacro-sainte croquette de bœuf par du poulet en choisissant nos délicieux burgers de poulet Flamingo. Sans panure et délicatement assaisonnés, ils sont prêts à cuire au barbecue ou à la poêle.

Vous pouvez évidemment les servir sur des pains sans gluten maison ou du commerce. Mais si vous avez envie d’étonner vos convives, éliminez les petits pains et servez-les plutôt entre deux feuilles de laitue romaine ou Boston ou deux champignons portobellos grillés. Surprise, saveurs et nutriments seront au rendez-vous !

Pour les garnitures, laissez-vous inspirer par les cuisines du monde :
  • Transportez-vous en Grèce avec des tranches de tomate, de l’oignon rouge et du féta.
  • Donnez à votre burger une petite touche indienne en remplaçant la mayo par de la raïta, un mélange de yogourt nature, de concombre haché, de menthe fraîche et de cumin.
  • Créez une version orientale en garnissant d’une salade de chou, carotte et concombre râpés, assaisonnée de vinaigrette asiatique.
  • Prenez la route du Sud-Ouest américain avec notre délicieux burger tex-mex, qui combine fromage râpé (mélange mexicain), salsa, avocat, oignon rouge et crème sure.Classiques ou renouvelés, les burgers de poulet Flamingo, c’est bon pour le barbecue!
De nombreux produits Flamingo sont exempts de gluten. Pour les connaître, sélectionnez la catégorie Sans gluten sur notre site (flamingo.ca/produits) ou recherchez le logo de l’ACMC sous la liste d’ingrédients sur les emballages.