Bromont Ultra 2017

Du 7 au 8 octobre 2017

Parc équestre de Bromont
450 rue de Gaspé
Bromont QC J2L 2P4

Contact : FQMC
Téléphone : 514-529-8806
Courriel : info@fqmc.org

Places disponibles: Illimité

Une activité qui permet de recueillir des fonds pour la FQMC. 

Pour la quatrième année consécutive, la FQMC a été choisie parmi les causes soutenues par le Bromont Ultra. Au cours des trois dernières années, la FQMC a récolté les sommes de 8 000 $, 10 000 $ et 20 000 $ qui ont servi à promouvoir ses projets. Cette année, nous nous sommes fixé l’objectif de recueillir 25 000 $ et voici comment vous pouvez nous aider à l’atteindre :

  1. Venez courir avec nous! Vous pouvez courir entre 2 et 160 km, en solo ou en équipe. Au moment de votre inscription, vous pouvez choisir la cause de votre choix. Nous vous invitons à choisir la FQMC.
     
  2. Encouragez les équipes qui courent au nom de la FQMC en faisant un don à l’une ou l’autre des équipes et invitez vos amis, collègues et membres de votre famille à en faire autant.
     

Créez votre propre équipe et amassez des fonds pour la FQMC.
 

Venez vivre des moments inoubliables !

Témoignage de Rose Marie Jarry

« L’équipe Kronobar est constituée de Rose Marie Jarry chef, athlète et fondatrice des produits Kronobar plus des gens qui travaillent à l'usine de production des barres et qui aident à la gestion de l'entreprise. Nous avons choisi la FQMC comme fondation, car tout comme nos produits Kronobar qui sont sans gluten, nous aimons promouvoir les produits santé et les saines habitudes de vie. C'est pourquoi nous avons réuni la fondatrice qui est déjà une athlète, avec des gens ''normaux'' de la vie de tous les jours pour former une équipe au Bromont Ultra, pour les faire bouger et en même temps amasser des fonds pour une fondation. »

Appels de bénévoles – Bromont Ultra

Les repas sans gluten seront fournis. Une  fin de semaine où la bonne humeur et l’entraide rayonnent! Vous êtes libres?  Appelez-nous au 514-529-8806.

 

Bromont Ultra 2014 de Bromont Ultra sur Vimeo.